OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Du 12 Avril au 12 Mai 2024, retrouvez nos offres spéciales "SPRING DEALS" à l'occasion de cette période printanière. Faites vous plaisir en profitant de vos produits favoris avec un tarif remisé !

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Accueil > Systèmes HPA > Bouteilles air HPA > Bouteille d'air 0.8L avec preset 3000 PSI

Bouteille d'air 0.8L avec preset 3000 PSI

Réf. : BO810
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités
Bouteilles de 0.8L en aluminium Proto DYE pour alimenter vos systèmes HPA sur vos réplique d'airsoft!

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Description

 
Les bouteilles d'air de marque PROTO sont idéales pour alimenter vos systèmes HPA.
 
Capable de supporter une pression maximum de 3000 PSI, ces bouteilles de 0.8L sont vendues avec un régulateur de 800 PSI déjà monté.

Informations techniques:

  • Composition: Aluminium
  • Poids: 1500 grammes
  • Contenance: 0.8L
  • Pression max: 3000 PSI
  • Longueur: 29 cm
  • Diamètre: 8.7 cm
  • Couleur: Noir
  • Marque: PROTO
  • Garantie: 12 mois

Contenu du produit:

  • 1 x Bouteille d'air 0.8L 3000 PSI Proto

Liste des avis

5 0 5 2
Bouteille d'air 0.8L avec preset 3000 PSI

Aucun problème

14/07/22
Antonin D   Avis collecté par Trustpilot

Aucun problème

( 14/07/22 )
Bouteille d'air 0.8L avec preset 3000 PSI

Une bouteille classique, absence de marquage contrairement à la photo. Les inscriptions essentielles sont gravées dessus mais bon, une fois dans sa poche ou dans le dos ça n'a pas d'importance, du moment que ça fait le job.

13/12/21
Fabien T   Avis collecté par Trustpilot

Une bouteille classique, absence de marquage contrairement à la photo. Les inscriptions essentielles sont gravées dessus mais bon, une fois dans sa poche ou dans le dos ça n'a pas d'importance, du moment que ça fait le job.

( 13/12/21 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois