OPS Store
OPS-store utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Vous habitez à proximité de Rouen ? Vous pouvez commander sur le site et venir chercher votre commande au magasin OPS-Store (seul le drive est accessible pour le moment). Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus !

Suivez-nous
|

02 35 00 30 01
DU MAR. AU SAM. DE 9H30 À 18H30

OPS-Drive et retrait de commandes en magasin

Accueil > OPS-Drive et retrait de commandes en magasin

Notre équipe est heureuse de vous annoncer la mise en place du retrait de commande Drive dans notre magasin de Rouen - Darnetal

Passez votre commande en ligne et venez la retirer dans notre magasin, sans contact et sans rendez-vous du mardi au samedi de 9h30 à 18h30.

Un accès au retrait drive adapté a été mise en place, le showroom du magasin n'étant pas accessible, pour la sécurité de tous, merci de respecter les mesures de distanciation préconisées.

Passez votre commande
sur notre site

Votre commande est
préparée sous 24 heures

Retirez votre commande
au drive de notre magasin

Comment effectuer une commande à retirer au Drive OPS-store ?

Etape 1 - Constituez votre panier

Constituez votre commande en ajoutant tous les articles que vous souhaitez à votre panier.

Etape 2 : Sélectionnez le point de livraison "Retrait magasin OPS-store"

Lors du passage de votre commande, à l'étape de sélection du mode de livraison. Veillez à sélectionner le mode de livraison "Retrait dans notre magasin de Darnétal (dép 76)".

Etape 3 : Confirmation de la préparation de votre commande.

Suite à votre commande, vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant à partir de quand votre commande sera disponible au retrait drive de notre magasin. 

Etape 4 : Retirez votre commande.

Présentez-vous à l'accueil retrait drive mis en place devant notre magasin afin de retirer votre commande. Notre équipe sera sur place pour vous accueillir dans les meilleures conditions tout en respectant les gestes barrières et distances de sécurité sanitaire. 

Retrait disponible 24h après le passage de votre commande
pendant les horaires d'ouverture : du mardi au samedi de 9h30 à 18h30.

Retirez votre commande au Drive de notre magasin

Etape 1 - Préparez vos documents

Munissez vous d'une pièce d'identité et de votre numéro de commande. 

Etape 2 - Présentez-vous à l'entrée du magasin

Présentez-vous à l'entrée du magasin. En cas de file d'attente, merci de respecter les distances de sécurité -sanitaire. 

Etape 3 - Retirez votre colis

Un préparateur vous remettra votre commande tout en respectant les gestes barrières. 

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

OPS-Store vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 149€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
mar. au sam. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 18h30 sans interruption !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du mardi au samedi de 9h30 à 18h30 sans interruption.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h puis de 13h30 à 17h du mardi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier ou joindre le service comptabilité
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3 ou 4 fois