Chez OPS-store.fr, nos conseillers du service commercial sont disponibles pour répondre à vos questions concernant une commande en cours ou déjà effectuée via notre formulaire de contact en ligne accessible ICI, ou par téléphone au 02 35 00 30 01 (choix 1 et 2), du lundi au vendredi, de 9h30h à 18h30.
Pour toute question technique ou concernant le service après vente, nous disposons d'un service technique dédié également joignable via notre support de contact en ligne par écrit, ou directement par téléphone au 02 35 00 30 01 (choix 3 et 4), du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 sans interruption.
Nos locaux de Darnétal, situés 11 rue aux juifs - Bâtiment 6 - ZA CAP Darnétal - 76160 Darnétal, ont été aménagés afin de vous permettre de retirer vos commandes en retrait drive après réception d'un mail de mise à disposition sous 24 heures ouvrées. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 sans interruption. (Service indisponible pour le moment)
Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant ce service ICI.
Nous vous offrons également la possibilité de déposer directement vos produits nécessitant une prise en charge SAV directement dans nos locaux sur les horaires d'ouverture du service après vente (lundi au vendredi 9h30 - 17h30). Pour se faire il sera nécessaire d'effectuer une demande de retour au préalable dans la rubrique "mes retours" de votre espace client.
Adresse : Zone d'activité CAP Darnétal Bâtiment 6, 11 Rue aux Juifs, 76160 Darnétal
Téléphone : 02 35 00 30 01
E-mail : contact@ops-store.fr
Horaires d'ouverture : de 9h30 à 18h30 sans interruption, du lundi au vendredi (Retrait des commandes en magasin momentanément indisponible).
Liens utiles: Facebook et page dédiée
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/