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OPS-STORE RÉCOMPENSE TA FIDÉLITÉ !

Ta fidélité est récompensée sur notre site. Grâce à un système de points que tu accumules au fur et à mesure de tes commandes, tu obtiendras un solde disponible.

Ce solde peut être utilisé lors d'une commande future. Tu peux l’activer directement depuis ton panier ou lors de la confirmation de commande.

Comment fonctionnent les points ? |

Tu gagnes des points à chaque commande passée. Seuls les produits génèrent des points (les frais de livraison ne génèrent pas de points), selon la proportion suivante :

1 € dépensé = 1 point

Les points sont générés dans les heures suivant l’expédition de ton colis par notre service logistique !

Comment utiliser mes points ? |

Si tu as déjà accumulé des points, il te sera facile de les utiliser. Lors de ta commande, tu peux valider ton solde directement depuis ton panier ou lors de la confirmation de commande en cliquant sur le bouton "utiliser mes points".

Attention toutefois aux points suivants :

  • Il n’est pas possible d’utiliser un code promotionnel si tu as activé ton solde de points. Et inversement, tu ne peux pas utiliser ton solde s’il y a un code promo actif.
  • Le solde ne déduit pas le montant des frais de livraison.
  • Le solde ne peut pas être utilisé partiellement. Ainsi, le montant des produits dans ton panier doit être supérieur à ton solde pour pouvoir l’utiliser.

Comment consulter mes points de fidélité ? |

Tu veux savoir combien de points tu as ? Tu peux te rendre directement dans ton panier pour consulter ton solde, mais tu peux aussi aller dans l’onglet "Mon compte" → "Mes avantages" → "Points de fidélité". Tu y trouveras un aperçu complet de l’historique de tes points et du montant exact de ton solde.

Que signifie la date d’expiration ? |

Une fois que tes points sont crédités sur ton compte, tu disposes d’un an maximum pour les utiliser, sinon ils seront perdus. Nous t’enverrons un email de rappel un mois avant la date d’expiration de tes points pour éviter toute perte.

Notre service commercial reste à ta disposition pour toute question concernant le fonctionnement des points.

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Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

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Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

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Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

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Équipe joignable
lun. au ven. 9h-12h30 > 13h30-18h

Nos équipes sont disponibles de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 18h !

Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 18h.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service commercial : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

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