OPS Store
OPS-store utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Vous habitez à proximité de Rouen ? Vous pouvez commander sur le site et venir chercher votre commande au magasin OPS-Store (seul le drive est accessible pour le moment). Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus !

Suivez-nous
|

02 35 00 30 01
DU MAR. AU SAM. DE 9H30 À 18H30

Atelier airsoft OPS-store

Accueil > Atelier airsoft OPS-store

L'ATELIER OPS-STORE

L'équipe atelier OPS-Store est à votre écoute et à votre disposition pour prendre en charge et traiter vos répliques ou accessoires d'airsoft nécessitant une intervention, qu'ils soient sous garantie ou non.
Notre service est en mesure de vous accompagner dans vos demandes de réparations, mais est aussi à votre écoute pour toute demande plus spécifique comme l'upgrade / downgrade de vos répliques airsoft, ou encore pour procéder à une customisation selon vos envies (gravure laser, paint job...).
N'hésitez pas à prendre contact avec nous du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et 13h30 à 17h au 02 35 00 30 01 (choix 3 ou 4) pour toute demande d'informations complémentaires ou pour l'établissement d'un devis personnalisé.
Vous pourrez également retrouver ci-dessous notre sélection de répliques et gearbox custom préparées par les techniciens de l'atelier, déjà montées ou assemblées à la commande.

L'équipe OPS-Store 

Contactez nous|

L'atelier OPS-Store, c'est aussi un service de personnalisation de répliques sur demande au niveau externe. Retrouvez prochainement nos offres de gravure laser, paint job et finitions Cerakote... . STAY TUNED !

Envie d'améliorer significativement les performances internes de votre réplique airsoft ? Faites confiance au savoir faire et à l'expertise de nos techniciens qui sauront transformer vos répliques et vous permettre de prendre l'avantage sur le terrain.

Notre service SAV est disponible par mail et par téléphone au 02 35 00 30 01 (choix 4) du mardi au vendredi de 9h30 à 17h. Notre chef d'atelier, pour toutes demandes relatives aux upgrades et personnalisations, est disponible par téléphone au même numéro aux mêmes horaires, sur sa ligne dédiée en faisant le choix numéro 3 sur la boite vocale.

SAV OPS-Store |

Notre équipe du Service Après Vente est en mesure de prendre en charge de A à Z le retour de votre produit défectueux sous garantie, jusqu'à son renvoie à votre domicile. L'objectif de nos techniciens est d'apporter un soin particulier au suivi du traitement SAV de chaque réplique ou accessoire déposé dans notre atelier, qu'il s'agisse d'une réparation effectuée dans nos locaux sous ou hors garantie, ou d'un renvoi chez nos fournisseurs. Le tout dans un délai très court.

Nos Customs |

OPS-store est en mesure de vous fournir un service de customisation esthétique pour personnaliser vos répliques d'airsoft et les rendre uniques et hors du commun. Qu'il s'agisse de motifs de peinture à l'aérographe, en Water transfer ou pour toute autre demande particulière comme la modification de corps et de pièces ou bien l'ajout d'accessoires spécifiques et / ou personnalisés, merci de contacter nos techniciens au 02 35 00 30 01.

Service Upgrade / Downgrade |

Réalisée dans notre atelier, la customisation interne se fait par nos spécialistes pour vous permettre de jouer avec une réplique performante. Upgradez et/ou customisez à votre convenance votre réplique à l'aide de leurs compétences, mais aussi grâce à un large choix de pièces internes de qualité telles que SHS, Slong, Prowin, Guarder, Poseïdon, Deep Fire, Prometheus, Orga Magnus, Speed, Gate, Airsoft Systems, Pdi, Laylax, Madbull, Ultimate .. Upgrade de puissance, de cadence de tir, downgrade, amélioration de la portée et de la précision... N'hésitez pas à prendre contact avec notre atelier sur la ligne directe au 02.35.00.30.01 du Mardi au Samedi. Laissez vous guider par notre standard téléphonique.

Atelier Airsoft |

Nos deux techniciens expérimentés sont en mesure de répondre aux attentes des demandes de nos clients. Joueurs et passionnés avant tout, ils vous proposeront une réelle valeur ajoutée aux produits que nous commercialisons. Vous avez la possibilité de déposer ou d'envoyer votre réplique d'airsoft à notre équipe qui pourra effectuer des réparations sur du matériel qui n'est plus sous garantie fournisseur. Notre équipe possède des établis et des outils adéquates et optimisés pour travailler dans les meilleures conditions et ainsi vous proposer un service de qualité.
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

OPS-Store vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 149€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
mar. au sam. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 18h30 sans interruption !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du mardi au samedi de 9h30 à 18h30 sans interruption.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h puis de 13h30 à 17h du mardi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier ou joindre le service comptabilité
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3 ou 4 fois