OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

A l'occasion des fêtes de Noël, OPS-Store prolonge le délai de rétractation de vos commandes passées en Décembre jusqu'au 15 Janvier 2025.

Toute l'équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français

Patch BloodType O +/pos CONDOR

Réf. : 229o+
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
  • OD/Black - En stock
  • Black/Grey - Hors stock
  • Tan - Hors stock
  • Coyote Brown - En stock
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités
Personnalisez votre équipement avec les patchs Bloodtype O +/pos CONDOR disponibles en 3 coloris!

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Description

 

 

 

Les Patchs Blood Type O + / positif CONDOR vous permettront de personnaliser votre équipement.

Les Patchs sont équipés de velcro cousu au verso.

Informations techniques:

  • Modèle: O positif
  • Système: Velcro
  • Taille: 50mm x 25mm
  • Poids: 10g
  • Marque: CONDOR
  • Garantie: 12 mois

 

Contenu du produit

  • 1 x Patch O+, de la marque CONDOR

 

Liste des avis

4.7 0 5 7
Patch BloodType O +/pos CONDOR

Belle qualité

10/02/23
Teddy G   Avis collecté par Trustpilot

Belle qualité

( 10/02/23 )
Patch BloodType O +/pos CONDOR

Nickel assez gros…

28/05/22
Christophe K   Avis collecté par Trustpilot

Nickel assez gros…

( 28/05/22 )
Patch BloodType O +/pos CONDOR

Un peu petit et finition pourraient etre un peu meilleur

12/05/22
Romain C   Avis collecté par Trustpilot

Un peu petit et finition pourraient etre un peu meilleur

( 12/05/22 )
Patch BloodType O +/pos CONDOR

Très bien sûr un gilet .

26/09/20
Yoan H   Avis collecté par Trustpilot

Très bien sûr un gilet .

( 26/09/20 )
Patch BloodType O +/pos CONDOR

Rien a signaler super

08/06/20
Comyn V   Avis collecté par Trustpilot

Rien a signaler super

( 08/06/20 )
Patch BloodType O +/pos CONDOR

Excellent patch.. Taille petit mais bien fini. En tissu

13/12/19
Gérard H   Avis collecté par Trustpilot

Excellent patch.. Taille petit mais bien fini. En tissu

( 13/12/19 )
Patch BloodType O +/pos CONDOR

Bien mais dommage qu'il soit un peu petit

15/08/19
Duncan M   Avis collecté par Trustpilot

Bien mais dommage qu'il soit un peu petit

( 15/08/19 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois