OPS Store
OPS-store utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous

02 35 00 30 01
DU LUN. AU VEN. DE 9H30 À 18H30*
UTGUTG

Visée point rouge/vert CQB Quick Aim Micro Dot Sight UTG

Réf. : OP6720
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités
Micro Red/Green dot très robuste proposé par la marque Américaine UTG !

Frais de port
offert à partir de 79€**

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3, 4 ou 10 fois
De 150€ à 3000€ TTC

Expédition
dans la journée*

Description

La marque Américaine UTG spécialisée dans les accessoires militaires a développée une gamme de lunettes de visée de haute qualité. Les accessoires UTG sont utilisés par les forces de police et les services de sécurité Américaine.

Cette lunette de visée pour vos répliques longues dispose d'une lentille offrant un maximum de clarté et de luminosité avec un large champ de vision. Elle est pourvue d'un point rouge et d'un point vert réglables sur plusieurs niveau d'intensité.Vous pourrez aussi régler la mire en élevation et en dérivation.

 
Avec sa conception robuste, elle est antichoc, anti-buée et entièrement résistante à l'eau. Vous pourrez ainsi l'utiliser dans n'importe qu'elle situation.
 
Son système Quick detach vous permettra de la fixer sur le rail Picatinny de votre réplique ou de la retirer à tout moment en toute simplicité. De plus, cette visée vous apportera précision et performance grâce au système ITA (Instant Target Aiming).

Informations techniques:

  • Poids: 165 grammes
  • Fixation: Rail Picatinny
  • Diamètre optique: 30 mm
  • Longueur: 70 mm
  • Couleur: Noir
  • Composition: Métal
  • Marque: UTG
  • Garantie: 12 mois

Contenu du produit

  • 1 x Visée point rouge/vert CQB Quick Aim Micro Dot Sight, de marque "UTG"
  • 2 x Piles CR2032 3v
  • 1 x Chiffon de nettoyage
 
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

OPS-Store vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 149€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30*

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois