OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Du 12 Avril au 12 Mai 2024, retrouvez nos offres spéciales "SPRING DEALS" à l'occasion de cette période printanière. Faites vous plaisir en profitant de vos produits favoris avec un tarif remisé !

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30

Visée point rouge Z3 1x22x33 FDE Vector Optics

Réf. : RDSL22
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

Vector Optics est un fabricant Chinois proposant depuis une dizaine d'année des lunettes et viseurs disposant d'un très bon rapport qualité prix, destinés initialement à l'utilisation sur armes à feu.

Cette visée point rouge Z3 1x22x33 FDE avec fixation Picatinny est idéale pour votre réplique airsoft.

Points forts:
- Format profilé
- 4 réticules au choix
- Point rouge et vert
- Réglage de luminosité du point
- Finition anodisée
- Fixation picatinny
- Système de blocage du réticule
- Excellent rapport qualité prix
- Antichoc et étanche
- Compatible arme à feu
- Aluminium CNC

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Nos produits compatibles

Contenu du produit

1 x Visée point rouge Z3 1x22x33 FDE Vector Optics

Caractéristiques

  • Visée point rouge
  • Marque Vector Optics
  • Modèle VictOptics Z3 1x22x33
  • Fixation Picatinny
  • Grossissement 1x
  • Diamètre de l'objectif 22x33mm
  • Réglage de la dérive 60 MOA
  • Réglage de la réhausse 60 MOA
  • Etanche Oui
  • Longueur 82mm
  • Poids 160 grammes
  • Alimentation 1 x CR2032 (Non fournie)
  • Réticule 4 au choix
  • Coloris FDE
  • Composition Aluminium CNC

Liste des avis

5 0 5 1
Visée point rouge Z3 1x22x33 FDE Vector Optics

Super produit conforme à la description remplit parfaitement son rôle, facile à régler
Le rapport qualité prix et parfait

07/11/21
David L   Avis collecté par Trustpilot

Super produit conforme à la description remplit parfaitement son rôle, facile à régler
Le rapport qualité prix et parfait

( 07/11/21 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois