OPS Store

 02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h-12h30 / 13h30-18h

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h-12h30 / 13h30-18h
langue fr
Français
Nouveau

Casque à réduction de bruit M300A EARMOR

Réf. : AR0025942
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Faites votre choix
  • Coyote Brown - En stock
  • Noir - En stock
  • Foliage green - En stock
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Payez en plusieurs fois
POINTS FORTS
  • Réduction de bruit SNR29 dB / NRR22 dB
  • Protection contre les sons dépassant 82 dB
  • Amplification des bruits environnementaux
  • Poids léger de 295g
  • Coques au format Slim

La marque EARMOR propose un casque à réduction de bruit passif M300A. En plus de ses valeurs de réduction sonore de SNR29 dB / NRR22 dB pour protéger vos oreilles des bruits forts et soudains dépassant les 82 dB, il permet une amplification des sons ambiants environnants grâces à deux micros placés sur chaque coque du casque, pour une retransmission claire et précise lors de vos parties d'airsoft.

Créé dans un format léger pour un poids de 295 grammes, le casque M300A dispose de coquilles "Slim", facilitant l'usage avec une crosse de réplique airsoft, permettant de ne pas vous gêner lorsque vous épaulez dans l'action.

Fonctionnant avec 2 piles AAA (non fournies), il s'active facilement avec une mollette accessible depuis la coquille droite du casque. Celle-ci offrira également la possibilité d'ajuster le volume d'amplification sonore à vos préférences d'écoute.

Avec son format compact, ergonomique, résistant, et sa puce DSP performante intégrée, ce casque est un atout essentiel pour vos sessions de jeu lors de vos parties d'airsoft. Il vous permettra de disposer d'un avantage tactique tout en ayant une protection supplémentaire pour vos oreilles.

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Nos produits compatibles

Contenu du produit

1 x Casque à réduction de bruit M300A EARMOR

Caractéristiques

  • Casque de communication
  • Modèle Casque M300A
  • Marque EARMOR
  • Couleur Noir / Foliage green / Coyote Brown
  • Poids 295g
  • Réduction des sons SNR 29 dB / NRR 22 dB
  • Micro Non
  • Normes IPX5
  • Alimentation 2 x piles AAA (non fournies)
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h-12h30 > 13h30-18h

Nos équipes sont disponibles de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 18h !

Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 18h.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service commercial : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois