OPS Store

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Déménagement OPS-Store

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Installé dans la zone d’activité CAP Darnétal en Normandie depuis Décembre 2015, le siège OPS-Store déménage ses locaux et fait entièrement peau neuve ! L’objectif : mettre encore plus l’accent sur la qualité de service que nous souhaitons vous apporter chaque jour.

Pour 2023, le siège d’OPS-Store verra ses nouveaux locaux fraichement installés en périphérie de Rouen (76), dans une zone d’activité dynamique en plein essor. Le but est également de regrouper tout le groupe SNT2, maison mère de notre enseigne.

Pour ce déménagement qui aura lieu du Mardi 10 Janvier 15h30 au Vendredi 13 Janvier 2023 inclus, nous allons devoir fermer temporairement quelques services dont celui d’expédition de commandes. Pas d’inquiétudes cependant, notre service commercial reste ouvert et nous sommes toujours présents pour vous renseigner et vous porter assistance en cas de besoin.

Une fois le service logistique remis en marche, le préparation des commandes reprendra progressivement son cours à partir du Lundi 16 Janvier 2023. La prise de commandes reste parfaitement opérationnelle. Celles-ci seront traitées dans l’ordre d’arrivée et le nécessaire sera fait pour que nous retrouvions un rythme normal le plus rapidement possible.

Le service atelier sera également inaccessible sur ce laps de temps. Encore une fois, le retour à la normale sera effectué le plus vite possible. Pour toute demande d’upgrade, vous avez toujours la possibilité de nous contacter via notre support de contact disponible à cette adresse.

Notre service après vente reste entièrement opérationnel par téléphone et support de contact.

Toute l'équipe OPS-Store vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre fidélité. Nous restons comme d'habitude à votre entière disposition pour toute question ou demande spécifique.

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Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

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Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

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Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 699€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

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Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

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