OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Informations Jeux Olympiques de Paris 2024 : Pendant la période des Jeux ayant lieu du 18/07 au 11/08, des restrictions de circulation s'appliqueront aux transporteurs transitant par la région Parisienne. Ainsi, les sociétés de livraison disponibles sur notre site internet lèvent leurs engagements sur les délais de livraison exceptionnellement durant cette période.
Il est également préférable de privilégier les livraisons en point relais pour faciliter les réceptions. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français

Expéditions vers la Belgique

Accueil > Expéditions vers la Belgique

Expéditions et retours vers la Belgique

Vous êtes de plus en plus nombreux chaque jours à commander sur notre site internet depuis la Belgique et nous vous en remercions.

Pour satisfaire de la meilleure des manières nos clients airsoft Belges, nous vous proposons des solutions de livraison adaptées avec nos transporteurs partenaires. Nous avons de plus une grille tarifaire adaptée qui vous permettra de toujours trouver une solution convenant à vos besoins.

Depuis n'importe quelle région du territoire Belge, à savoir la Wallonie, Bruxelles-Capitale ou encore la Flandre, vous pourrez passer commande et recevoir vos répliques, équipements tactique et accessoires airsoft dans les meilleurs délais.

Pour tout ce qui concerne les retours de rétractation / SAV, les délais de préparation des commandes et les problèmes de livraison, vous bénéficiez des mêmes conditions que nos clients Français. Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien !

Nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question sur vos achats de répliques, accessoires, et tout autre matériel que vous pourrez trouver sur notre site internet. Notre service atelier et après-vente se tiennent également entièrement à votre écoute pour vous accompagner sur une demande d'upgrade, de custom, de peinture ou gravure laser, ou encore pour tout problème nécessitant une prise en charge sous garantie.

Vous pouvez nous contacter directement via notre ligne téléphonique au +33 235 003 01 en sélectionnant le service adapté à votre demande sur notre standard. Nous également disponibles par écrit sur notre support de contact en ligne en suivant ce lien : https://support.ops-store.fr/ .

 

Voici nos différentes offres de transport via nos partenaires pour les livraisons vers votre destination :

Livraison Colissimo

Colissimo - Livraison au Domicile

  • Livraison sous 3 à 8 jours ouvrés (délai indicatif)
  • Du lundi au vendredi
  • Prise en charge par le transporteur partenaire local du pays de destination

Colissimo - Livraison en point retrait

  • Livraison sous 3 à 8 jours ouvrés (délai indicatif)
  • Réception contre signature chez le commerçant ou bureau de poste de votre choix
  • Prise en charge par le transporteur partenaire local du pays de destination

GLS- Livraison au Domicile

  • Livraison en France sous 24 à 96h ouvrées
  • Réception à domicile contre signature
  • Du lundi au vendredi

Chronopost - Livraison au Domicile

  • Livraison sous 48h ouvrées
  • Réception contre signature
  • Du lundi au samedi
  • Prise en charge par le transporteur partenaire local du pays de destination

Chronopost - Livraison en point de relais PickUp

  • Livraison sous 4 à 7 jours ouvrées
  • Offre "Eco" sans engagement de délai
  • Prise en charge par le transporteur partenaire local du pays de destination

UPS- Express ou Saver

  • Livraison à domicile
  • Réception contre signature
  • Du lundi au vendredi
  • Option Express ou Saver
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois