OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Accueil > Accessoires répliques > Les lasers et lampes > Lampes tactiques > Lampe tactique rechargeable XT1C 1000 Lumens KLARUS

Lampe tactique rechargeable XT1C 1000 Lumens KLARUS

Réf. : 99303
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

Lampe tactique rechargeable KLARUS XT1C 1000 Lumens compacte et légère de haute qualité.

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Description

 
Klarus est un fabricant réputé dans le domaine des lampes tactiques déstinées aux forces de Police, aux militaires, aux activités outdoor et à la pratique de l'airsoft.
 
Le modèle XT1C développe une puissance de 1000 Lumens avec plusieurs niveaux d'intensité (5 / 100 / 1000 Lumens). Vous retrouverez également un mode Stroboscope et une fonction SOS. Compacte et légère, elle est également résistante à l'eau avec une résistance IPX-8. Elle pourra ainsi être immergé à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes sans dommages.
 
Vendue d'origine avec une batterie rechargeable, elle pourra également être utilisée avec une pile CR123A.
 
Informations techniques:
  • Poids: 55g (sans batterie)
  • Dimensions: 85 x 23,2 x 23,2mm
  • Modèle: XT1C
  • Led: Cree XP-L HI V3
  • Puissance maximale: 1000 Lumens
  • Intensité maximale: 11 025 cd
  • Portée maximale: 210m
  • Couleur: Noir
  • Composition: Aluminium Aéronautique type III
  • Alimentation: 1 x 16340 rechargeable (fournie) / compatible CR123A
  • Type de charge: Chargeur réf. 99900 (non fourni)
  • Marque: KLARUS
  • Garantie: 5 ans

Composition du produit:

  • 1 x Lampe tactique XT1C 1000 lumens KLARUS
  • 1 x Pile rechargeable 16340
  • 1 x Dragonne
  • 2 x Joint de rechange
  • 1 x Manuel d'utilisation
 
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port !

  • Shop2Shop Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo Relais offert dès 149€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 699€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois