OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30

Lunette de visée 1-5x24 ADC Noir Holy Warrior

Réf. : AR0017387
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

Holy Warrior est une marque chinoise réputée pour la haute qualité conception de ses optiques, mounts optiques et accessoires ainsi que leur rapport qualité / prix exceptionnel.

On retrouve ici une lunette de visée ADC type LPVO 1-5x24 de couleur noir fabriquée en aluminium CNC et métal. Livrée avec un killflash prémonté et un protège lentille pour le rangement. L'optique dispose d'un réticule rétroéclairé rouge /vert alimenté via une pile CR2032 (non-fournie). Idéal pour personnaliser votre réplique d'airsoft !

Points forts :
- Conception de haute qualité
- Idéal pour utilisation CQB / longue distance
- Intensité du point réglable sur plusieurs niveaux
- Réticule rétroéclairé en rouge / vert
- Marquages réalistes
- Adaptée à l'usage sur GBBR / Recoil Shock
- Fabrication en aluminium CNC
- Bonne autonomie de batterie
- Taille du tube de 30mm pour les colliers de fixation

Attention colliers de fixation non fournis !

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Nos produits compatibles

Contenu du produit

1 x Lunette de visée 1-5x24 ADC Noir Holy Warrior
1 x Protège lentille

Caractéristiques

  • Lunette de visée
  • Poids 400 grammes
  • Marque HOLY WARRIOR
  • Grossissement 1-5x
  • Diamètre optique 24mm
  • Coloris Noir
  • Composition Aluminium CNC / Métal
  • Modèle Lunette de visée 1-5x24 ADC type LPVO
  • Valeur de réglage 1 Clic - 1/2 MOA
  • Longueur 375mm
  • Alimentation 1 x CR2032 (non fournie)
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port !

  • Shop2Shop Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo Relais offert dès 149€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 699€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois