OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Accueil > Accessoires répliques > Les optiques et mires de visée > Lunettes de visée > Lunette de visée 6-24x50 illuminée QD Compact Lancer Tactical

Lunette de visée 6-24x50 illuminée QD Compact Lancer Tactical

Réf. : A68649
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités
Lancer Tactical propose une gamme d'accessoires tactiques idéale pour vos répliques airsoft. On retrouve ici une lunette de visée 6-24x50 illuminée à intensité réglable fournie avec bouchons de protection et scope extender.

Points forts:
- Rapport qualité / prix
- Traitement anti reflet
- Point illuminé rouge / vert / bleu sur 3 niveaux
- Grossissement 6 - 24x
- Diamètre 50mm
- Bouchons de protection inclus
- Scope extender inclus
- Colliers Picatinny fournis
- Réticule Mildot Acier
- Lentille traitée multi-couches
- Traitement anti-buée par Nitrogen
- Anti-choc et waterproof

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Contenu du produit

1 x Lunette de visée 6-24x50 illuminée QD Compact Lancer Tactical
1 x Scope Extender
1 x Bouchons de protection flip-up
1 x Colliers Picatinny
2 x Piles AG9

Caractéristiques

  • Lunette de visée
  • Poids 540 grammes
  • Marque Lancer Tactical
  • Fixation Collier Picatinny (fournis)
  • Grossissement 6x - 24x
  • Diamètre optique 50mm
  • Diamètre tube 25,4mm
  • Coloris Noir
  • Composition Aluminium
  • Valeur de réglage 1 clic - 1/4 de MOA
  • Réglage de la réhausse Oui
  • Réglage de la dérive Oui
  • Longueur 420mm

Liste des avis

5 0 5 1
Lunette de visée 6-24x50 illuminée QD Compact Lancer Tactical

le top , mise a part les capots de protection , mais largement suffisant meme sous bois

09/04/19
Jimmy L   Avis collecté par Trustpilot

le top , mise a part les capots de protection , mais largement suffisant meme sous bois

( 09/04/19 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port !

  • Shop2Shop Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo Relais offert dès 149€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 699€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois