OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30

Magnifier 5x26 Vector Optics

Réf. : SCMF-15
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

Vector Optics est un fabricant Chinois proposant depuis une dizaine d'année des accessoires disposant d'un très bon rapport qualité prix, destinés initialement à l'utilisation sur armes à feu.

Ce magnifier 5x26 est idéal pour être placé derrière une visée point rouge ou holographique.

Points forts:
- Montage Flip-up
- Valeur de clic 1 MOA
- Réglage de parallax 100 Yards
- Antichoc
- Aluminium CNC 6061 T6
- Cache objectif fournis

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Contenu du produit

1 x Magnifier 5x26 Vector Optics
1 x Jeu de caches objectif

Caractéristiques

  • Lunette de visée
  • Poids 230 grammes
  • Marque Vector Optics
  • Fixation Picatinny
  • Grossissement 5x
  • Diamètre optique 26mm
  • Diamètre tube 30mm
  • Coloris Noir
  • Composition Aluminium CNC
  • Modèle Magnifier 5x
  • Longueur 118mm (hauteur 36mm)

Liste des avis

4.8 0 5 4
Magnifier 5x26 Vector Optics

Bon magnifier, a voir dans le temps, manque une notice pour la prise en main.

15/02/24
Eric N   Avis collecté par Trustpilot

Bon magnifier, a voir dans le temps, manque une notice pour la prise en main.

( 15/02/24 )
Magnifier 5x26 Vector Optics

Top top top

11/12/23
Boris C   Avis collecté par Trustpilot

Top top top

( 11/12/23 )
Magnifier 5x26 Vector Optics

Juste parfait! Qualité au top, fonctionne parfaitement.

20/12/22
Mathieu L   Avis collecté par Trustpilot

Juste parfait! Qualité au top, fonctionne parfaitement.

( 20/12/22 )
Magnifier 5x26 Vector Optics

Dommage pour pas de point rouge

02/06/22
Pierre D   Avis collecté par Trustpilot

Dommage pour pas de point rouge

( 02/06/22 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port !

  • Shop2Shop Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo Relais offert dès 149€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 699€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois