OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

OPS-store utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30

Répliques airsoft Atelier

Accueil > Toutes les répliques > Répliques airsoft Atelier

Répliques airsoft Custom

La majorité des répliques airsoft sont upgradables (les répliques principales tout comme les répliques secondaires). Il existe des upgrades du point de vue des performances mais aussi de l’esthétique. Pour ce dernier point on aura plutôt tendance à parler de customisation externe

Découvrez notre catégorie de répliques airsoft custom de l’atelier OPS-Store. Pour votre réplique, vous pouvez demander de réaliser des modifications en interne (mécanisme, canon...) ou en externe (rails, design…).

OPS-Store est le spécialiste français dans le domaine de l’upgrade pour répliques d’airsoft. Optez pour une réplique de qualité déjà upgradée avec des pièces sélectionnées par nos soins. Cette dernière vous permettra de prendre l'avantage sur vos adversaires lors de vos parties d'airsoft ! Devenez redoutable grâce à une réplique non seulement unique mais aussi d'exception.

Généralement, les répliques upgrade sont dotées d’une excellente portée, d’une cadence de tir améliorée avec une précision accrue et surtout d’une grande fiabilité. Les modèles upgrade conviennent parfaitement à un airsofteur confirmé comme à un débutant. 

Toutes nos répliques custom disposent d'une garantie d'un an en sortie d'atelier et comprennent le forfait de montage. D'autre part, elles sont toutes testées au passage Chrony, avant l'envoi.

Vous avez envie d’upgrader votre réplique, mais vous ne savez pas comment faire ? Demandez toutes sortes de conseils auprès de nos techniciens, ils seront ravis de pouvoir répondre à vos interrogations et problématiques. Leur savoir-faire d’expert en la matière satisfera toutes vos attentes personnelles ! Contactez-nous pour en savoir plus.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 699€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois