OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français

Universal RX System ESS

Réf. : ESS-7400411
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités
Monture universelle modulaire pour verres correcteurs sur lunettes et masques balistiques de marque ESS et Oakley.

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Description

 
ESS est une filiale d'Oakley fondée en 1998, proposant  une large gamme de lunettes de protection balistique de haute qualité pour les forces de Police, les militaires, les sauveteurs, etc.
 
Cette monture universelle interchangeable vous permettra l'ajout de verres correcteurs sur vos masques et lunettes balistiques de marque ESS et OAKLEY.  
 
Vendu avec 4 adaptateurs: masques ESS / Lunettes ESS / Lunettes OAKLEY / Masques OAKLEY.
 
Compatibilité: 
 
 
- Masques ESS:
 
  • Profile NVG
  • Profile Turbofan 
  • Profile "Asianfit"
  • Profile
  • Turbofan "Asianfit"

- Lunettes ESS Cross-series:
 
  • Crossbow
  • ICE
  • ICE NARO

- Lunettes / Masques OAKLEY: 
 
  • SI Ballistic Goggle
  • M Frame 2.0
  • M Frame 3.0

 Informations techniques: 
 
  • Composition: Nylon
  • Compatibilité: ESS / OAKLEY
  • Garantie: 12 mois 

Contenu du produit:
 
  • 1 x Monture universelle RX verres correcteurs
  • 4 x Adaptateurs masques et lunettes 

Liste des avis

4 0 5 1
Universal RX System ESS

Ca fait le taff
Plus qu'à aller chez l'opticien pour faire monter des verres
L'étoile en moins c'est pour le prix : 50€ pour des bouts de plastique, je trouve cela comme un peu abusé... On paye la marque avant tout...

14/09/23
Maxime D   Avis collecté par Trustpilot

Ca fait le taff
Plus qu'à aller chez l'opticien pour faire monter des verres
L'étoile en moins c'est pour le prix : 50€ pour des bouts de plastique, je trouve cela comme un peu abusé... On paye la marque avant tout...

( 14/09/23 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois