OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30

Visée Micro T2 Red Dot QD Mount Noir AIM

Réf. : AO-5074-BK
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

Visée point rouge micro T2 traitée anti-reflet avec fixations haute QD pour votre réplique airsoft !

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Description

La visée Micro T2 point rouge/vert  vendu avec une fixation haute pourra se monter rapidement sur le rail Picatinny de votre réplique airsoft grâce à son système quick detach.

On retrouve un réticule de visée rouge réglable sur 11 niveaux d'intensité afin de s'adapter à vos situations de jeu.

Dotée d'un traitement anti-reflets, elle vous permettra de rester discret. Vous pourrez également la régler en élévation et en dérivation.

 

Informations techniques: 

  • Conception: Métal
  • Longueur: 90mm
  • Alimentation: Pile CR1632 (non fournie)
  • Réglable: Oui
  • Visée: Point rouge
  • Fixation: Picatinny
  • Marque: AIM
  • Couleur: Noir
  • Garantie: 12 mois

Contenu du produit:

  • 1 x Micro T2 Red Dot QD Mount AIM
  • 1 x Clé BTR
  • 1 x Clé de serrage
  • 2 x Capuchons de protection de lentille

Liste des avis

5 0 5 3
Visée Micro T2 Red Dot QD Mount Noir AIM

Produit conforme à mon attente, bonne visualisation du point, montage facile réglage facile

09/04/24
Thomas H   Avis collecté par Trustpilot

Produit conforme à mon attente, bonne visualisation du point, montage facile réglage facile

( 09/04/24 )
Visée Micro T2 Red Dot QD Mount Noir AIM

Nickel. Fait le taf

09/04/21
Sebastien L   Avis collecté par Trustpilot

Nickel. Fait le taf

( 09/04/21 )
Visée Micro T2 Red Dot QD Mount Noir AIM

Perfecto !

16/10/20
Guillaume L   Avis collecté par Trustpilot

Perfecto !

( 16/10/20 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois