OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

OPS-store utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30

CERAKOTE

Accueil > CERAKOTE

| Nos prestations CERAKOTE |

L'atelier OPS-Store, OPS-Factory, vous propose désormais une nouvelle prestation de customisation pour vos répliques et accessoires airsoft. Il s'agit de l'application d'une peinture CERAKOTE.

Nous disposons dans nos locaux de tout le matériel nécessaire et du personnel qualifié et formé par CERAKOTE France pour vous fournir ce service. Vous retrouverez par conséquent sur notre site des répliques longues ou de poing bénéficiant de ce type de peinture. Celle-ci est également appliquée sur certains accessoires.

Il est possible sur demande auprès de notre atelier de bénéficier d'une prestation personnalisée pour peindre un ou plusieurs éléments selon vos goûts avec nos teintes disponibles.
Pour cela, vous pouvez contacter notre atelier au 02 35 00 30 01, choix numéro 3 sur le standard. Il est également possible de nous contacter via notre support en ligne dans la rubrique "Upgrade / Custom".

Comme nos customs déjà existants sur notre page atelier, vous trouverez ici nos sélections de modèles bénéficiant uniquement d'une peinture externe, mais aussi des répliques de poing et longues upgradées en interne par nos techniciens et peintes avec un traitement CERAKOTE.

| DECOUVREZ TOUTES NOS TEINTES DISPONIBLES |

Nous vous proposons les coloris officiels CERAKOTE® H SERIES avec cuisson au four. Ceux-ci disposent d'une résistance complète à la corrosion et aux produits chimiques. Ils offrent également une dureté, une durabilité et une résistance haute température maximale. Cette série de coloris a également une résistance notée 3/5 contre les ultraviolets.

Si un coloris que vous recherchez n'est pas référencé sur notre site, nous vous invitons à prendre contact avec notre atelier pour un approvisionnement sur demande.

La peinture CERAKOTE®, développée initialement par NIC Industries aux USA, se définie comme un revêtement spécifique en polymère céramique offrant divers avantages de durabilité, de résistance mais surtout esthétiques. Elle peut être appliquée sur une large variété de matériaux et est très utilisée dans l'industrie automobile et aérospatiale par exemple.

Son application est effectuée au pistolet à peinture après sablage complet et nécessite une cuisson en four spécial pour fixer et durcir le traitement. Il en résulte alors des éléments parfaitement protégés contre la corrosion, l'abrasion et contre les éléments acides.

Des tests ont démontré l'avantage d'un traitement CERAKOTE par rapport à d'autres procédés comme l'anodisation, le bleuissage, l'high-temp powder, le PVD (dépôt physique par phase vapeur), le TEFLON®, le Nitride et le XYLAN®. Les résultats de résistance et de durabilité pointent toujours vers un avantage flagrant de l'application du CERAKOTE sur les éléments testés en condition. Par exemple, pour un test anti corrosion face au traitement au Nitride, il aura fallu attendre 8 heures pour l'apparition des premiers signes de corrosion pour ce dernier traitement, contre 1 206 heures pour le CERAKOTE.

Nous vous conseillons donc très fortement d'opter pour une peinture CERAKOTE pour personnaliser et protéger vos répliques et accessoires airsoft préférés. Vous pourrez laisser libre cours à vos envies en choisissant aussi bien une teinte de couleur discrète et moderne, qu'une teinte flashy et exubérante. Il y en a pour tous les goûts, tous les caractères, toutes les envies et tous les moods du moment !

Plutôt qu'un coloris unis, il est également possible de mixer les couleurs et de différencier les parties et accessoires d'une réplique airsoft. Avec du masquage, nous pouvons de plus réaliser des motifs personnalisés.

Peindre votre réplique airsoft, c'est en prendre soin et augmenter sa durée de vie face aux intempéries et aux éléments auxquels vous faites face sur le terrain.

Vous êtes du genre à ne pas aimer les rayures sur vos accessoires causées par vos progressions lors de vos parties d'airsoft ? Ce traitement est encore une fois fait pour vous.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 699€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois