OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français

DAN WESSON 715 4" Revolver Silver ASG CO2

Réf. : 18610
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités
Réplique de poing Revolver DAN WESSON 715 4" Silver fonctionnant au CO2 proposé par ASG. Cette réplique full métal est idéale pour vos parties d'airsoft.

Points forts :
- Marquages sous licence
- Finitions
- Full métal
- Cartouches métal

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Description

Le DAN WESSON est un révolver à canons interchangeables, semi-automatique. Créé par Dan Wesson Firearms une firme américaine en 1968.

Contenu du produit

  • 1 x DAN WESSON 715 4" Revolver Silver ASG CO2
  • 6 x Cartouches
  • 1 x Chargeur rapide

Caractéristiques

  • Réplique de poing
  • Calibre 6 mm
  • Propulsion CO2
  • Mode de tir Semi-automatique
  • Energie 1.5 j
  • Vitesse 400 FPS
  • Modèle DW 715 4" Silver
  • Longueur 245 mm
  • Fonctionnement Hop Up réglable
  • Conception Métal / ABS
  • Système Blowback Non
  • Rail tactique intégré Oui
  • Chargeur 6 billes
  • Coloris Silver / Argent
  • Marque ASG

Message d'avertissement

Note importante concernant l'utilisation de ce produit : Ce produit est une réplique d'arme destinée à un usage ludique (jeux de rôle) dénommé "airsoft", dont la vente est interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En ajoutant ce produit à votre panier, vous reconnaissez être majeur et maitriser les règles élémentaires de sécurité concernant l'utilisation de ce type de réplique (port de lunette et/ou de masque de protection, lieu adapté ...).

Nous attirons votre attention sur le fait que les puissances données pour les répliques d'airsoft sont susceptibles de varier en fonction des arrivages fournisseurs. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour plus de précisions avant votre achat afin d'avoir une mesure plus précise réalisée par nos soins. Par conséquent, OPS-Store ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois