OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

OPS-store utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
ASGASG

Fiches de connection moteur ULTIMATE

Réf. : 16805
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités
Placage de haute qualité!

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Description

Fiches de connection moteur ULTIMATE

Fiches de connection moteur ULTIMATE - 1

Toutes les pièces électriques sont en composé thermorésistant

Toutes les surfaces de contact électrique sont dotées d'un placage haute qualité, garantie d'une faible résistance en ohm.

Pour tirer le maximum de votre upgrade, nous recommandons de changer tous les composants électriques en même temps. En cas d’upgrades puissants, changer les composants électriques est indispensable.

Informations techniques:

  • Marque: Ultimate ASG
  • Garantie: 12 mois

Contenu du produit:

  • 10 x Fiches de connection moteur, de marque "ULTIMATE ASG"
  • 5 x Gaines de couleur rouge
  • 5 x Gaines de couleur noire

Liste des avis

4.3 0 5 3
Fiches de connection moteur ULTIMATE

Envoi et réception rapide connectivité de très bon rapport qualité prix

14/10/19
Cedric A   Avis collecté par Trustpilot

Envoi et réception rapide connectivité de très bon rapport qualité prix

( 14/10/19 )
Fiches de connection moteur ULTIMATE

Un peu cher pour des cosses...

14/06/19
Thomas B   Avis collecté par Trustpilot

Un peu cher pour des cosses...

( 14/06/19 )
Fiches de connection moteur ULTIMATE

Tres bon produit
Je le recommande

10/09/18
Roger F   Avis collecté par Trustpilot

Tres bon produit
Je le recommande

( 10/09/18 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 699€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois