OPS Store
OPS-store utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous

02 35 00 30 01
DU LUN. AU VEN. DE 9H30 À 18H30
Nouveau

Lunette de visée 1.2-6x24 ER Noir T-Eagle

Réf. : AR0016963
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

T-Eagle est une marque d'optique asiatique reconnue pour la robustesse et le rapport qualité / prix de ses produits.

On retrouve ici une lunette de visée de type ER 1.2-6x24 fabriquée en aluminium CNC et métal de couleur noir. Dispose d'un réticule rétro-éclairé fonctionnant avec une pile CR2032 (non fournie). Idéal pour personnaliser votre réplique longue d'airsoft.

Points forts :
- Qualité de fabrication
- Adaptée à l'usage sur GBBR / Recoil Shock
- Réticule rétroéclairé via pile CR2032 (non fournie)
- Look moderne qui change des optiques standards
- Protège lentille flip-up avant et arrière fourni
- Scope extender 42mm fourni
- Diamètre optique 24mm
- Diamètre tube 30mm

Frais de port
offert à partir de 79€**

Entrepôt en France
stock en temps réel


Payer en 3, 4 ou 10 fois
De 150€ à 3000€ TTC

Expédition
dans la journée*

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Lunette de visée 1.2-6x24 ER Noir T-Eagle
1 x Pare-soleil 42mm
1 x Notice d'utilisation
1 x Chiffon nettoyage

Caractéristiques

  • Lunette de visée
  • Poids 420 grammes
  • Marque T-Eagle
  • Grossissement 1.2-6x
  • Diamètre optique 24mm
  • Diamètre tube 30mm
  • Coloris Noir
  • Composition Aluminium CNC / Métal
  • Modèle Lunette de visée type ER 1.2-6x24mm
  • Valeur de réglage 1 Clic - 1/2 MOA
  • Réglage de la réhausse 50 MOA
  • Réglage de la dérive 50 MOA
  • Longueur 262mm
  • Alimentation 1 x CR2032 (non fournie)

Liste des avis

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment.
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

OPS-Store vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 149€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 18h30 sans interruption !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 sans interruption.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois